Chers Parents,

Les fêtes de Noël approchent et nous vous proposons d’organiser une rencontre pour les ENFANTS intitulé : „Święta tuż, tuż…”

Nous serons ravis d’accueillir les enfants et leurs parents (la présence d’un des parents est indispensable).

DIMANCHE 13 DECEMBRE 2015 A 15H
Avenue de l’Aérodrome à Perpignan, la salle de Haut Vernet

Le programme:

1. Noël – quand, comment….?
2. Préparation des décorations de Noël ou la lettre pour Papa Noël
3. Le goûter
4. Les jeux

• La rencontre est ouverte pour tous, 3 euros pour les familles qui ne font pas partie de l’Association
• Les enfants seront dans des groupes appropriés à leur âge
• Les tâches à faire seront également appropriées à l’âge de l’enfant
• La rencontre se déroulera en polonais et en français
• Nous demandons les parents de préparer le goûter
• L’inscription jusqu’au 11 Décembre 2015, par mail, par téléphone ou par courrier en remplissant ce coupon et en envoyant à l’adresse de l’Association
Drodzy Rodzice

W związku ze zbliżającymi się Świętami Bożego Narodzenia, proponujemy spotkanie dla DZIECI pod tytułem: „Święta tuż, tuż…”

Serdecznie zapraszamy Dzieci razem z rodzicami(obecnosc jednego z rodzicow jest niezbedna):

Niedziela 13 -go grudnia 2015 o godz. 15.00
w sali miasta Haut Vernet, Avenue de l’Aérodrome w Perpignan.

W programie:
1.„Boże Narodzenie – kiedy, co i jak…”
2. Wykonywanie dekoracji świątecznej albo list do Sw Mikolaja
3. Podwieczorek
4. Czas na zabawę

• Spotkanie jest otwarte dla wszystkich, odpłatne 3 euro dla rodzin niestowarzyszonych.
• W zależności od ilości dzieci i ich wieku prace odbędą się w grupach wiekowych.
• Metody prowadzenia spotkania będą dostosowane do wieku dzieci.
• Zajęcie prowadzone będzie w j. polskim, i również w j. francuskim
• Prosimy rodziców o przygotowanie podwieczorku.
• Należy zgłosić udział do 11 grudnia, telefonicznie, e-mailem lub wysyłając poniższy kupon na adres Stowarzyszenia

SERDECZNIE ZAPRASZAMY !