Dimanche 20 décembre 2015

15 H: la messe en polonais célébrée par le prêtre Sebastian KARWOWSKI de Montpellier: à l’église de St. Christophe à Perpignan 1, Chemin de Torremila
16h30: le goûter de Noël, les chants de Noël et Père Noël pour les enfants: la salle de Haut Vernet, Av. de L’Aérodrome à Perpignan.
(Le cadeau de Père Noël est gratuit pour les enfants des parents cotisant à l’Association, pour les autres 5 € = 1 enfant, 8€ = 2 enfants, 10€ = 3 enfants, payable à l’inscription).

Nous vous invitons à participer à notre loterie! Le prix de billet = 2€. Il y a deux lots à gagner (les paniers garnis des spécialités polonaises).
Nous vous demandons, comme chaque année, de préparer et d’apporter des gâteaux, si possible, polonais pour le goûter de Noël que nous allons partager ensemble.
Les inscriptions jusqu’à 17 Décembre 2015 par e-mail, par courrier ou par téléphone.

Coupon à envoyer à l’adresse de L’Amicale: ✂————————————————————————————–

Je confirme (nom et prénom)………………………………………………………………..Tél:……………………………………………………………..
ma participation au goûter de Noël pour……………………personne(s) dont le(s) enfant(s)……………… (prénom)…………………….
l’âge de(s) enfant(s)………………………………….. Le paiement pour le cadeau (pour non-adhérant):…………. …..euros.
J’apporte le gâteau pour……………………………….personnes.
Niedziela 20 grudnia 2015
Godzina 15-sta: Msza w języku polskim odprawiona przez księdza Sebastiana KARWOWSKIEGO z Montpellier: w kościele Świętego Krzysztofa w Parpignan 1, Chemin de Torremila
Godzina 16-sta30: PODWIECZOREK bożonarodzeniowy, Kolędy, i Sw. Mikolaj dla dzieci w Sali Haut Vernet à Perpignan Av. de L’Aérodrome w Parpignan.
(Prezent mikołajowy bezpłatny dla dzieci rodziców stowarzyszonych, dla pozostałych za oplata 5€ od 1-go dziecka, 8€ od 2-ki10€ od 3-ki. Oplata przy zapisach)
Zapraszamy do udziału w loterii. Cena jednego biletu 2€.Do wygrania dwa kosze z polskimi specjałami.
Prosimy Państwa, jak co roku, o przygotowanie i przyniesienie na podwieczorek polskich wypieków bożonarodzeniowych.
Rezerwacja miejsc niezbędna do 17 grudnia(e-mail, telefonicznie lub poczta)!
SERDECZNIE ZAPRASZAMY!
Wysłać na adres stowarzyszenia : ✂———————————————————————————————————-

Potwierdzam (imię, nazwisko)…………………………………………………………………………………….Tel…………………………………………
rezerwację na podwieczorek bożonarodzeniowy na …………………….… osób w tym …………. dzieci( Imiona) …………………………….
w wieku ………………………………lat. Wplata za prezent(dla niestowarzyszonych): …………………………………………..
Przyniosę ciasto na ……………………………………porcji.